Etampes en commun
Tribune du 26/11/24 - Sur la glace de la raison, le maire chute lourdement. Quand nos tribunes offrent des révélations qui embarrassent le maire, il allume des « contre feux pathétiques » à l’encontre de notre chef de file. Tellement ridicule que nous ne nous abaisserons pas à descendre dans son caniveau pour répondre aux exagérations politiques (reconnues par le tribunal de Paris) et à sa violence perpétuelle. Nous y ferons face en révélant l'usage de l'argent public local comme un programme de tout ce que nous ferons différemment et mieux dans la commune qu'ils gèrent si mal depuis trop longtemps . Cet homme politique violent, éduqué politiquement dans l'affairisme et les détournements est allé jusqu'à laisser un de ses adjoints attaquer une famille Etampoise à coups de tournevis. Le Maire trouve le temps d’écrire sur un soi-disant « groupuscule » pendant que tous les Étampois galéraient bloqués par la neige. Assurément, les Etampois sont lassés par sa guerre qui attaque tout et tout le monde en installant un climat mafieux dans notre ville. Notre ville mérite l'apaisement avec un maire en pleine possession de ses moyens, et qui n'est pas déstabilisé par les révélations de nos tribunes. Lisez, commentez et partagez la. Les excès du Maire ne traduisent que les vérités qu'il souhaite mettre sous le tapis

Tribune du 26/11/24 – Sur la glace de la raison, le maire chute lourdement


Quand nos tribunes offrent des révélations qui embarrassent le maire, il allume des « contre feux pathétiques » à l’encontre de notre chef de file.

Tellement ridicule que nous ne nous abaisserons pas à descendre dans son caniveau pour répondre aux exagérations politiques (reconnues par le tribunal de Paris) et à sa violence perpétuelle.

Nous y ferons face en révélant l’usage de l’argent public local comme un programme de tout ce que nous ferons différemment et mieux dans la commune qu’ils gèrent si mal depuis trop longtemps .

Cet homme politique violent, éduqué politiquement dans l’affairisme et les détournements est allé jusqu’à laisser un de ses adjoints attaquer une famille Etampoise à coups de tournevis.

Le Maire trouve le temps d’écrire sur un soi-disant « groupuscule » pendant que tous les Étampois galéraient bloqués par la neige.

Assurément, les Etampois sont lassés par sa guerre qui attaque tout et tout le monde en installant un climat mafieux dans notre ville.

Notre ville mérite l’apaisement avec un maire en pleine possession de ses moyens, et qui n’est pas déstabilisé par les révélations de nos tribunes.

Lisez, commentez et partagez la. Les excès du Maire ne traduisent que les vérités qu’il souhaite mettre sous le tapis.

Retrouvez ICI la Tribune qui a déclenché ses diffamations

Etampes En Commun

Nos tribunes