Livreur, chercheuse, salariée de l’édition… une belle brochette de talents, dans toute leur diversité, était réunie le week-end du 14 septembre à la maison des services publics, pour se voir décerner la médaille du travail.
Tant de travailleuses et des travailleurs qui, pendant 20, 30, 35 ou 40 ans, ont donné de leur temps et de leur énergie au service du bon fonctionnement de notre société.
Nous sommes fiers d’avoir pu participer à la remise de ces médailles du travail, pour féliciter de vive voix les Étampoises et les Étampois ainsi mis en lumière. Échanger avec vous, entendre vos récits de vie, vos quotidiens professionnels, est à la fois un honneur et une richesse.
Encore bravo à toutes ces mains d’or, à tous ces esprits brillants, qui sont les moteurs de notre histoire commune. C’est de tous ces talents dont nous auront besoin pour construire l’Etampes de demain !
La médaille du travail se demande : trop souvent, on n’y pense pas, ou on ne le sait pas. À partir de 20 ans de service, n’hésitez pas à faire la démarche en ligne
Ajouter un commentaire