Dimanche 26 janvier, nous avons eu le plaisir de participer à l’après-midi dansant organisé par le CCAS à l’occasion de la galette des rois.


De table en table, nous avons échangé avec vous, recueilli vos témoignages, vos encouragements, et vos idées pour une ville plus solidaire, plus dynamique et plus à votre écoute.
Nous avons entendu vos préoccupations sur la gestion municipale, l’urbanisme, la pénurie de médecins, ou le manque d’activités festives rassemblant toutes les générations.
Ces échanges nourrissent notre engagement : avec vous, nous voulons construire une ville plus éthique, plus solidaire et qui place l’humain au cœur de chaque décision.
Et parce que la politique ne se résume pas aux débats, nous avons aussi dansé ! Ces moments de convivialité nous rappellent l’importance du vivre-ensemble et de la joie partagée, des valeurs que nous portons au quotidien.
Merci à tous pour vos encouragements et nos échanges constructifs et bravo aux agents du CCAS pour l’organisation de cet après-midi.