Le dernier week end de mai, c’était la fête des voisins. Quelle joie, année après année, de voir la force des liens qui unissent les habitants d’un même quartier !
Un immense merci à toutes les organisatrices, à tous les organisateurs, à toutes les Étampoises et à tous les Étampois qui se sont mobilisés pour célébrer, en commun, cet esprit de fraternité qui nous lie.
À rebours de ceux qui ont définitivement perdu le contact avec le terrain, avec la ville, avec ses habitants, nous étions sur le pont, nombreux, vendredi soir et tout le week end, à vos côtés. Des Hauts-Vallons au Bois Bourdon, du Petit Saint Mars à Saint Gilles en passant par le centre ville et Saint-Martin, nous avons été très touchés par l’accueil chaleureux qui nous a à nouveau été réservé, et avons pris un immense plaisir à partager ces moments avec vous.
Le temps était malheureusement trop court, et les forces vives étampoises trop nombreuses pour nous permettre de visiter chaque quartier, pour que nous puissions tous vous saluer. Ce n’est que partie remise ! Soirée après soirée, week end après week end, semaine après semaine, nous continuerons de battre le pavé, de venir à la rencontre de vos espoirs et de vos préoccupations.
Car c’est ensemble, avec toutes les énergies, les riches idées et les bonnes volontés qui tapissent notre ville, que nous préparons, dès aujourd’hui et pour demain, le Printemps étampois !