Vendredi 31 mai au soir, le Nine faisait son grand retour. Quelle joie, après une brève fermeture, de retrouver ce lieu animé de toute l’énergie qui fait son charme et sa réputation.
Toutes nos félicitations à Ayhan Aktas et Yucel Bozdogan, commerçants déjà bien connus des Étampois, pour cette nouvelle aventure dans ce lieu emblématique. Nous leur avons adressé tous nos vœux de succès.
Nos pensées vont aussi à Leslie, l’ancienne propriétaire qui avait mis tant d’énergie, d’inventivité et de bonne humeur pour bâtir et faire resplendir ce lieu. Merci pour tout ce que nous lui devons.
Vous êtes nombreux à nous le dire : Étampes, son centre ville, sa vie nocturne, ont déjà beaucoup de charme et d’énergie, mais peinent à maintenir sur place tous les adeptes de la vie nocturne. À l’avenir, sachons nous appuyer sur toutes nos bonnes volontés, en préservant les commerces de proximité, en décuplant les animations, en investissant, avec l’agglomération, dans une véritable salle de spectacle, pour qu’Etampes, du soir au matin, s’impose comme un centre de vie, de joie et de festivité, pour les jeunes, comme pour les moins jeunes !